Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test

Test d'un forum de jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles du RP (dernière mise à jour : 23 septembre 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Slip
Administrateur
Administrateur
Slip


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2006


Barre de vie:
Règles du RP (dernière mise à jour : 23 septembre 2007) Left_bar_bleue3/2147483647Règles du RP (dernière mise à jour : 23 septembre 2007) Empty_bar_bleue  (3/2147483647)
Race:

Règles du RP (dernière mise à jour : 23 septembre 2007) Empty
MessageSujet: Règles du RP (dernière mise à jour : 23 septembre 2007)   Règles du RP (dernière mise à jour : 23 septembre 2007) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:55

Il y a des règles de courtoisies à respecter lors d'un Rp. J'y place une très grande importance.

    1. Respect de la langue française. (le respect des autres passe par le respect du français. Tapez votre texte le mieux possible et faites corriger par Word, c'est utile, même pour moi)

    2. Ne pas attacher sa signature à la fin d'un roleplay. C'est une question de respect. Cela coupe le Rp et peut gêner les autres Rpistes.

    3. Toujours respecter ce qui a été précédemment dit dans le Rp.

    4. Ne pas faire agir ou réagir le personnage d'un autre.

    5. On peut créer des personnages secondaires n'ayant qu'une importance secondaire (exemple : aubergiste, ménestrel, voyageur)

    6. Tenir comptes des personnages secondaires créés par les autres.

    7. Ne pas se mettre sur un piédestal par rapport aux autres (je suis un dieu et je vous carbonise tous si vous me contredisez) et ne pas avoir de pouvoirs trop au-dessus des autres.

    8. Se trouver des points faibles.

    9. Respecter la mentalité du personnage que l'on se choisit.

    10. Si une insulte est énoncée, il doit être clair qu'elle ne s'adresse qu'au personnage du Rp, et non à son auteur.

    11. Accepter une insulte et répliquer tout aussi courtoisement envers l'auteur, mais on garde une liberté d'action totale vis-à-vis du personnage d'où émane l'insulte.


Il est fort possible que bien d'autres règles se rajoutent par la suite ou soient modifiées. Elles seront mises en évidence par rapports aux autres jusqu'à la modification suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-de-role.actifforum.com
 
Règles du RP (dernière mise à jour : 23 septembre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Jeux de rôles :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser