Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test

Test d'un forum de jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matou
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Matou


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2/2MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2/2)
Race: Elfe

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:17

vous aimer madam lionet ? serieu moi ell menerve ... en plus ell dit tjr "bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Slip
Administrateur
Administrateur
Slip


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue3/2147483647MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (3/2147483647)
Race:

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:17

Une prof de géo et de certaines sciences d'un certain âge ?

C'est d'elle que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-de-role.actifforum.com
N@th
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
N@th


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2/2MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2/2)
Race: Elfe

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:52

Ouai ca doit etre elle...

Pourquoi elle t'enerve? t'aimes pas ses bagues, assorites a ses colier ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Administrateur
Administrateur
Pils


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2147483647/2147483647MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Race: maître barbare

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:32

nous on lappelait Alzheimer Razz
1 jour on c bien marrer elle a dit:
"bon prenez vos couill... euh couleurs et..." affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rurouni-manga.skyblog.com
Matou
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Matou


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2/2MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2/2)
Race: Elfe

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:02

looll ... NAN ell menervre ... ell a des bagues de 4 M sur 4 en plus et ell dit tjr "bon..." , " bon ... Blam Blam Blam Boum
Revenir en haut Aller en bas
Slip
Administrateur
Administrateur
Slip


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue3/2147483647MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (3/2147483647)
Race:

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:04

Si c'est bien qui je pense, je trouve que c'est une bonne prof qui a eu une certaine originalité (vesa) mais qui ne varie pas ses cours.

Cela fait au moins 6ans que ses interro sont les mêmes... Elle a pas changé une question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-de-role.actifforum.com
N@th
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
N@th


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2/2MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2/2)
Race: Elfe

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:06

Voila qui est pratique pour les examens =]
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Matou


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2/2MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2/2)
Race: Elfe

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:20

mhhh! vous avze vous exams de premier ? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slip
Administrateur
Administrateur
Slip


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue3/2147483647MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (3/2147483647)
Race:

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:24

Moi, je sais pas, mon frère, peut-être...

Et si on a gardé les interros... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-de-role.actifforum.com
N@th
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
N@th


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2/2MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2/2)
Race: Elfe

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:34

Sisi...

Non je l'ai ai plus, je me rapelle plus du tout de ce qu'on faisait en 1ere en plus a par Vesa qui decouvre la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Administrateur
Administrateur
Pils


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2147483647/2147483647MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Race: maître barbare

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:21

pour N@th:ben en fait yen a que pour vesa Razz on parle de lui pendant tt le cours

pour matou:non jen'ai que les interros ou bien je les ai plus g oublié Razz non je pense que je ne les ai pas et pour les examens encore moins Blam

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rurouni-manga.skyblog.com
@@@Darkness@@@ :D
>>> Floodeur attitré <<<
>>> Floodeur attitré
@@@Darkness@@@ :D


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue0/50MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (0/50)
Race: Démon

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:01

Ah wai la veille "Sisier Alzaihmer" lol! lol!

bof ça allais ..heu.. elle disais des feintes? elle?

c'était juste uen veille qui oubliais tout et qui se trompais de mot en permanance lol! Boum Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Slip
Administrateur
Administrateur
Slip


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue3/2147483647MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (3/2147483647)
Race:

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:29

Je ne suis pas d'accord avec toi... C'est un excellant prof de chimie...

Par contre, c'est pas gai tous les jours...


Mais, s'ils-te-plaît, ne critique pas sans savoir, ce serait sympa...

Tu sera bien content quand on te critiquera dans ta vie professionnelle sans te connaitre, et que quelqu'un parlera comme moi, maintenant.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-de-role.actifforum.com
@@@Darkness@@@ :D
>>> Floodeur attitré <<<
>>> Floodeur attitré
@@@Darkness@@@ :D


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue0/50MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (0/50)
Race: Démon

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:35

C a MWA? que tu parle???????????

en tout cas c 'est une sale menteuse car sa suberbe CREATION qu'elle a (soidisant ) INVENTER est en faite le personnage inventé par un parc d'attraction où je me suis rendu quand j'était + petit lol DONC ELLE A RIEN INVENTER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
N@th
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
N@th


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue2/2MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (2/2)
Race: Elfe

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24

Waaaah le mega détail qui tue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
@@@Darkness@@@ :D
>>> Floodeur attitré <<<
>>> Floodeur attitré
@@@Darkness@@@ :D


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006


Barre de vie:
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Left_bar_bleue0/50MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty_bar_bleue  (0/50)
Race: Démon

MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:47

marrante a la grand limite grace a sa memoir ..possedent quel que trou...mais un peu chiante parfois quand meme lol! enfin bon on al plsu donc j'ia aps de quoi me plainde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@   MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLadame lionet ! :@@@@@@@@@@@@@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Forum :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser